dimanche 6 juillet 2008

Witness bien sûr !

Eh bien, je suis déçue ... personne n'a trouvé la bonne réponse ...

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce film .. faites une tite recherche google ... En tous les cas, ça m'a donné envie de le revoir de passer du temps ici ...

A part ça, hier, comme je vous le disais, on s'est promenés ... A Intercourse (lieu du tournage du film Witness) il y a énormément de toursites (ville la plus touristique du coin si on en croit les guides édités ici ...) mais il y a aussi de boutiques à mourir !!!!


La "Old Candle Barn" ... par exemple


Et des magasins de quilts et de tissus ...


A Intercourse ... comme à Bird in Hand, comme à Strasburg ... comme partout ici, il y a des Amish





Le dimanche, les Amish se retrouvent dans une des maisons de la communauté pour célébrer l'office. Vu le nombre de buggies garés ... cette maison devait être de celles là ...



On a fait quelques Antiques encore ... et j'y ai trouvé des merveilles ... notamment des vieux registres (oh pétard !!!! et des vieux cahiers d'écoliers ...)
Ca va scrapper sec à mon retour ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou..
pas eu le temps d'écrire .... mais j'ai mis le blog sur le bureau pour vous suivre chaque jour.....
admiration et envie !!! lol
merci de nous faire partager ton voyage....
gros bisous
Rosy

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

j'adore le film, et je t'enviiiiiiiiiiiiiie maossi MDR

Anonyme a dit…

Si j'avais eu le temps de lire avant j'aurais pu donner la réponse, mais avec des "si"... Bref j'adore ce film, j'ai toujours eu un faible pour Harrisson Ford ; par contre je ne vois pas quelle scène, pas grave !
Avec un peu de retard, je vais "éplucher" ce blog; tu vas avoir des souvenirs superbes; merci de nous en faire profiter un peu

Anonyme a dit…

je vais y aller avec des amies fin sept a bird...je vais regarder votre blog bien consciencieusement, j'ia hate d'y etre
je suis fana de brdoerie, tissu et scrap