samedi 5 juillet 2008

4th of July ... et Le Jeu, la suite ..

La pluie s'est abattue sur le Lancaster ... et du coup, on a été obligés de faire du shopping (non, on ne rit pas ... c'était pas prévu au départ ...)


Et puis chez "Cinnabon", on est tombés sur ça ....


Arghh .... !!!!

Alors, pour ce qui est de la suite du jeu ... voilà la question :


"Mais quel film a bien pu être tourné ici ?" (et pour les plus perspicaces ... quelle scène en particulier ?)


et puis, pour ceux que ça intéresse ... encore un peu de photos des choses qu'on aime ici ...


Un "antique" (tout petit à l'extérieur et immense à l'intérieur)



Rien à voir ... les poupées de Gail Wilson (j'ai acheté le kit pour faire celle-ci)



Le patio d'un des nombreux antiques visités aujourd'hui ...



La cuisine amish comme celle du restaurant dans lequel nous avons déjeuné à midi

Et le samedi parce que, semble t'il, c'est le jour de lessive au pays amish ...
A bientôt pour la suite des aventures ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!

Bon en tant que maniaco-dépressive je ne peut que remarquer le linge Amish bien étendu...tout bien aligné par type de vêtement!!! :-0 c'est beaauuuuuuuuuuuu!

Pour ce qui est du jeu...ouah c'est balaise! on ne sait même pas ce que c'est, une épicerie? un bar?

Bon je me lance quand même, au vue de la photo plus haut ...peut-être " Sex and the City"!

Bizzzzzzzzzzzz
Have a nice day....

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

La poupéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MDR, flute j'aurais gagné là, dommage que je n'ai pas pu joué pour cause de non connection à internet. Trop bonnnnnn le voyage.