jeudi 3 juillet 2008

le jeu continue ... au pays d'Hershey

Voilà .. nous sommes rentrés de notre balade à Hershey. On a beaucoup aimé !!!

La question du jeu vient tout naturellement de notre virée ... :

Mais combien pèse cette tablette ?! (en mesure US ou française .. peu importe)





Alors à part ça, un peu diaporama de notre journée avec tout d'abord une photo toute spéciale pour Sophie ... ma prim'cousine préférée :o)




Avec des noms pareils !!!! ... moi j'aimerais bien habiter au 2200 Chocolate Avenue ... ou au 330 Cocoa Avenue !!!!


Donc nous sommes arrivés vers 10h00 à "Chocolate World".






Une chaleur déjà bien terrible ... et contents de se retrouver en plein froid climatisé à l'intérieur !


On a fait un petit tour de fabrique sur des petits "bateaux" (style "pirates de caraïbes" pour ceux qui connaissent) avec présentation de la fabrication des chocolats ... Tres sympa !!!!


Ensuite, on a fait le "Really big 3D Show" .. et là c'est carrément génial !!!! On a adoré !!!!


A la sortie de chaque attration, petit chocolat offert par de charmantes hôtesses. Rien à dire, c'est le top !


Ensuite, bien sûr, passage au magasin ... (taille hallucinante) rempli de chocolats Hershley (ils sont plutôt bons d'ailleurs !!!)


Au retour, on s'est arrêtés à un immense "antique" (qui porte bien son nom d'ailleurs "antique mall")

On n'a pas trouvé autant de choses que dans les autres si ce n'est des plaques d'immatriculation pour Hugues (dont une plaque de Harley !) ... et une forme de chaussure d'enfant en bois pour moi (à 10 $ je ne pouvais pas la laisser là !!!!)

Après avoir "jeté" les enfants à l'hôtel, comme à notre habitude maintenant ... nous sommes allés jusque chez Miller's bakery (sur la 30) ils ont des "apple pie" qui ont l'air à mourir ... mais il n'y en avait plus !!!! Donc c'est promis, on y retourne demain matin !

Avant de rentrer à l'hôtel, on est passé au "music theatre" pour prendre ce pont en photo. Il n'est plus en service. Par contre, dans les environs proches il y a encore quelques ponts ouverts à la circulation (on en a pris un hier)


Demain, on quitte Lancaster pour "monter" (lol) de quelques miles ... à Bird in Hand mais avant, nous faisons un petit saut chez Herr Hans

Pour le 4 juillet, nous n'avons rien prévu de spécial et nous laisserons guider par nos hôtes.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, je dirais 900 grammes!
bises!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je regrette que vous ne puissiez nous envoyer quelques parfums de tous ces chocolat ! Tout a l'air délicieux...
Je pense que le poids est de 9 pounds et je file manger un "petit" carré de chocolat bien sûr ;)
Bye and kisses
Martine

Anonyme a dit…

Hello la tribu :-)

MERCI pour la photo dédicacée des avenues d'Hershey: miam, habiter sur chocolate Avenue......le rêve :-)
Et le pont...génial, on dirait la réplique exacte de celui de Beetlejuice (pour les fan de Burton, encore ;-)
Pour la tablette qu'Arthur arrive tout juste à soulever LOL, je dirais....5 pounds.
Bonne tribulation pour la journée d'aujourd'hui et à bientôt pour la suite de vos aventures :-)

Sophie & Co

Anonyme a dit…

Hello les veinards!

C'est le paradis du chocolat!
La chance!!!

Bon je suis un peu en retard ce matin...Louis est en w.e prolongé! alors je fais la grasse mat...

Je dis comme la cousine Sophie : 5 pounds ce qui fait un peu plus de 2 kg à s'enfiler devant la TV!!!!

Est-ce que Hugues eu un cadeau spécial pour son anniv???

Bizzzzzzzzz et bonne ballade!

Petit Patch a dit…

Jean marie dit : 1 kg la plaque de chocolat!!!
Il doit ête delicieux!
Smaranda & Jean Marie, fan de chocolat MDR

Anonyme a dit…

ummmm !! du chocolat !!!
superbe reportage ....

bizzzzzzz