samedi 12 juillet 2008

And the winner is ...

Karine !!! Bravo .... Un max de bonnes réponses et une rapidité hors pair en plus !!! amazing !

Je mettrai une photo de son cadeau une fois qu'elle l'aura reçu. J'espère que ça lui plaira !

Les dernières réponses :

1° Combien de miles .... 6 à 12 miles (soit de 9,5 à 19 km environ) selon le chargement (à cheval ou en chariot) ... incroyable non ?

2° Une maison pennsylvanienne de l'époque victorienne ? .....
La réponse en image :



La particularité de ces maisons ? Il y a 2 portes d'entrée .... l'une pour la famille qui y vit et l'autre pour les invités. Cette porte donne directement dans le "parlor" ou salon ... le lieu où on reçoit et où on se tient bien, où tout est propre ...

3° Un buggy amish ? ... Il est noir (contrairement à celui des ménonnites qui est gris)

Pour la question fun ... c'était ça ma "rencontre" :


Et là ... j'ai craqué parce que j'adore ce qui se fait chez Kathy ....

1 commentaire:

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Bouhhhhhh même aux dernières questions j'ai perdu .............. bouh trop nulle la fille, alors pas trop dur le retour.