vendredi 4 juillet 2008

La réponse est ...

5 livres !!! La preuvre ? ... eh bien elle est

Bravo Sophie et Karine !!! On a ici 2 joueuses invétérées ... et super performantes ... wow !


Hier j'ai oublié de vous montrer une photo de Théo ... dans son élément ... 24h/24 ou presque ... (ici dans la voiture en partance pour Hershey)


Il fait quoi me demanderez vous ? ... Ceux qui le connaissent ont la réponse, j'en suis certaine ... Pour les autres .... eh bien ... il bosse sur photoshop bien sûr ! Il se débrouille super bien et fait de tres tres jolies choses ...

3 commentaires:

Petit Patch a dit…

...désolée de ne pas avoir pu vous suivre à la trace comme prevu... l'expo a été un vrai succès, mais beaucoup de travail... + j'ai eu Dora 1 semaine, ensuite jardinage et menage et maintenant nous sommes à Gif pour l'arrivée d'Elena dimanche...donc je dois m'occuper d'elle 1 semaine!
Je prendrerai le temps de lire ton blog avant de venir à Metz, pour pouvoir en parler avec toi!
Bonnes vacances pour toute la famille et profitez-en bien, le temps passe trop vite!!!
Smaranda

Anonyme a dit…

Hello les amis!

Je suis triiiiste car demain....on part en vacances!!!!
Hein??!!! Comment ça, elle est triste??!!
Que l'on se mette d'accord: je suis super contente de partir (oh yeees!) mais du coup, je réalise que, comme nous serons loin de toute civilisation "technologique", on n'aura pas d'accès à Internet et donc aucune possibilité de suivre les prochains épisodes de vos palpitantes aventures....snif...
Pour la suite du jeu, je suis obligée de déclarer forfait....zuuuut alors!!
Mais on vous envoie de suite triple ration de bisous à tous pour la suite de votre séjour :-))

A très bientôt cousine :-))
Que du Bonheur!

Sophie & Co

Valérie B. a dit…

hey Sophie et toute la famille de Mulhouse ... bonnes vacances à tous les 3 ... et plein de bisous ...

See you soon
Valerie