mardi 8 juillet 2008

La réponse ...

a été trouvée. Bravo Martine et Annie. Belle complémentarité !!!


Bon, petite photo qui n'a rien à voir mais, avec Arthur on avait bien ri en voyant ça dans un magasin de déco pour fêtes, mariages etc ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour je découvre votre blog ! Superbe voyage au pays des Amishs. Je connais très bien tous les lieux que vous avez visité habitant moi-même à Lititz (en ce moment je suis en France pour 2 mois).
Intercourse, la amish village, strasburg... je connais bien ! Les cinna buns de park city, je connais aussi, quand on passe à côté de la boutique on ne peut pas résister à leurs odeurs !!

Si vous aimez le shopping, et si vous n'y êtes pas déjà allés, je vous conseille les "Tangers outlets" on y retrouve de très nombreuses marques (nike, levis, timberland) à des prix défiant toute concurence (http://www.tangeroutlet.com/lancaster)

C'est pas très loin de Strasburg et ça vaut vraiment le coup. Pour les kitchenaid, si ça vous interesse d'en ramener un en France, je connais un site internet ou on peut les commander directement avec une prise et un moteur en 220 v avec le prix "à l'américaine". J'en ai offert un à ma soeur l'an passé et c'est très sérieux.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je vous souhaite bonne visite.

Enjoy !

Florence
flo_ramin@yahoo.fr