samedi 28 juin 2008

Let's go shopping in the Amish Country

Ce matin, on avait décidé de visiter "Amish Village" près de Lancaster. Et puis la météo en a décidé autrement : pluie à la sortie du petit déjeuner (qui n'avait rien de petit .... les blueberry pancakes étaient monstrueusement grands et monstrueusement délicieux !!!)

well ... on a donc décidé de "s'abriter" dans les magasins d'un mall tout proche ...

Let's go ...

Ci-dessus, Arthur et Théo dans la "consommation attitude" ....
Ci-dessus, véritable lieu de perdition pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore une fois, je pense à toutes les prim'addicts !!!


Quand je vous dis que je craque !!!!


Bon, rien à voir avec le shopping si ce n'est que le buggy sortait, tout comme nous, du parking du mall ... Et alors, les Amish font leurs courses comme tout le monde non ?!

Et en plus, la p'tite dame, elle maîtrisait totalement sa conduite au milieu des voitures ... et pieds nus en plus !

Et après une journée fatiguante de shopping, on a trouvé (dans une des nombreuses brochures disponibles un peu partout) un super hotel !!! Avec des dessus de lits en patchwork ... arghhhh ... et de la déco locale ... arghhhhhh .... je n'arrête pas de craquer moi !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello les amis!

Oh lalalalala....si tu craques Valérie....ben moi aussi!!! LOL
Tiens, c'est clair, je bave carrément devant vos photos "shopping" (c'est pas super distingué, mais ça résume bien l'ensemble de mes émotions du moment ;-)
Quelles merveilles !
Et l'hotel.....ooooh, trop mimi :-)
Enjoy à tous et gros bisous de nous trois.
A bientôt,
La tribu