vendredi 27 juin 2008

Je craaaaaaaaaaaaaque ....

bon, alors aujourd'hui c'était du délire de chez délire !!! On a beaucoup pensé à Isabelle, à ma "quilt aholic" de cousine : Sophie et à tous les passionnés de prim, de folk et de trésors from USA



Un petit meuble d'époque, que je verrais parfaitement bien chez nous ... (et pour presque rien en plus !!!)

Un petit meuble à tiroirs où je me vois déjà ranger plein de petits trucs et machins ...


Un coffre trop trop beau !


Et tout le reste quoi !!!!


Et ce traineau ... eh bien j'étais juste en admiration devant et je l'aurais bien embarqué pour le destiner à servir de table basse dans le salon ....

Toutes ces petites merveilles, vues et photographiées dans des "Antiques" comme il y en a tous les 50 mètres en campagne ...

Mais bon .... pas sure que le personnel de US Airways, à Philadelphie, soit d'accord avec moi ! (déjà au bout de 5 jours, ça coince dans le coffre du Van .... mdr)

Aucun commentaire: