vendredi 27 juin 2008

3d part of the crazy game !


Alors la question du jour ....


Mais qu'est ce que c'est que ça ? ou ... Holly crap !!!! what's that ?! (pour les blondes dont je fais partie .... le cadre autour de la photo est une partie rapportée qui n'a rien à voir avec le sujet ...)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!

Bon ça chôme pas...vous en voyez des trucs chouettes!

Alors, vous étiez peut-être chez Harley et c'est un moteur cylindre en "v" de cette mythique moto...

Je me sens un peu seule....y a pas bcp de joueurs!!!!

Bon w.e à vous...

Anonyme a dit…

Hello cousine!!!

J'en ai mis du temps pour accéder à ton super blog! Super contente que vous soyez bien arrivés :-)
Votre séjour a l'air....wow....
SENSATIONNEL (oh lala, les photos sont à tomber!)
Tu m'as mise dans un état pas possible concernant les objets PRIM' pris en photos......du délire!!!! Ils osnt troooop beaux (j'en pleurerai LOL)
Pour le jeu j'attends Phil pour avoir une idée...mais effectivement, pour rejoindre l'avis de Karine et au vu des bouilles des spectateurs...ça sent les Hell's Angels :-))

Bises tout plein

Sophie & Co

Anonyme a dit…

Alors dans la tribu Mulhousienne, on penche pour un moteur de V Twin (effectivement, Harley, Karine ;-)

Bises de nous tous