jeudi 26 juin 2008

2nd part of THE game .... tadaaa

allez ... on y retourne ... et à partir de maintenant, c'est à celui / celle qui emmagasine le plus de points que reviendra le petit cadeau ...

Alors pour inaugurer cette nouvelle règle, c'est une question à 5 points qui vous est proposée :

"Mais que font ils ?"


Attention, une seule réponse ...

3 commentaires:

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Ils jouent mais je ne sais pas à quoi MDR, je laisse mes points à Martine, je suis sûre qu'elle va trouver

Anonyme a dit…

Oh ça se corse!
Ils sont mimis tous les 2! ils ont l'air bien concentré en tous cas...
Alors si j'observe bien...y a de la pâte blanche, des ustensiles en bois... un atelier modelage!
Mais de quoi....
Et une seule réponse!
Aïe!
Bon je me lance : si vous êtes à Amish Farm and House, pt'etre ils apprenent à faire des genre de bretzels amish!

;-))

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Elle est futee, la karine l. !!!
Moi, je pensais qu'ils jouaient a un instrument a cordes mais elle doit encore avoir raison...