mercredi 25 juin 2008

1st part of the "Pennsylvania Game"

Alors, tout le monde est prêt ???

Voilà la question, que dis-je THE question ...



Qui a occupé this "home sweet home" ? et à quelle adresse ?

Attention .... une seule chance vous est donnée de trouver la seule et unique bonne réponse ...

Enjoy !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je dis..... Al Capone!
Bon je suis en retard avec tout ça....il est 6h48....

Bonne journée
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Oouuuuh l'adresse : Eastern State Penitentiary
2124 Fairmount Avenue
Philadelphia, PA 19130

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Ne me dis pas que tu t'es fait un bed and breakfast au pénitencier MDR ... Al Capone aussi, Cellule de prestige.
Bisous et bon voyage.

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Je dis pareil que karine l. car je viens de voir cette photo, il y a quelques jours, sur un autre blog ! Je trouve sa cellule super "cozy" !
Gros bisous !
PS : Je ne reviens que maintenant sur ton blog car, pour une raison mysterieuse, il avait disparu de ma liste de favoris !!